COMMUNIQUE DU PAU FOOTBALL CLUB

 Dans Equipe 1

 « La Direction du Club et son entraineur M. B. Irles ont échangé au cours du mois de mai en vue de poursuivre l’aventure humaine et sportive débutée en janvier 2019.

Ils sont revenus sur la belle saison sportive en cours arrêtée par décision de la Fédération Française de Football suite à la crise sanitaire du Covid 19.

Toutefois, après plusieurs réunions, il est apparu clairement que les attentes de chacun n’étaient pas les mêmes. M. Dado Prso, qui a su apporter toute son expérience à l’ensemble de notre équipe, avait par ailleurs fait savoir au club qu’il n’entendait pas, pour des raisons extra-sportive, poursuivre son rôle de binôme avec M. B. Irles. Cette décision a également pesé dans les discussions qui n’ont finalement pas permis de trouver une solution acceptable pour tous.

Les deux parties ont donc cessé amiablement leur collaboration. Les discussions se sont déroulées dans un climat serein. Le club tient à remercier vivement M. B. Irles et M. D. Prso pour l’ensemble du travail réalisé.

Le club tient également à souligner l’implication et le professionnalisme de son entraîneur au cours de son passage au sein du club et lui souhaite une belle réussite pour la poursuite de sa carrière d’entraîneur. »

Articles récents
Showing 6 comments
  • Fabrice
    Répondre

    Ça fait partie de la vie du football.
    Ils ont fait un super travail avec Dado Prso.
    Bravo à eux et bravo le Pau FC 👏👏👏

  • Jean Louis Candouat
    Répondre

    Dommage j’espère un bon coach pour la ligue 2 et une belle équipe paloise

  • Aurelien
    Répondre

    Bonne continuation à lui et merci pour tout ce qu’il a fait pour le club c’est un super entraîneur qui avait grâce aux dirigeants de supers joueurs et un super préparateur physique mais maintenant faisant confiance aux dirigeants pour la saison prochaine une nouvelle page s’ouvre pour le club

  • bonny_Noestra
    Répondre

    Comme on dit, bon vent aux deux entraineurs, qui ont réussis à faire ce que bon nombre d’entraineurs n’ont pas su faire !
    Maintenant, il va falloir se mettre en quête de trouver un autre entraineur avec l’expérience Ligue 2 voir Ligue 1 et surtout un STADE homologué !!!
    Bravo au Pau fc pour cette saison 😉

    • pédro FLORES
      Répondre

      De bon Joueurs font de bon Coachs?Mais attendons et prenons se qui est déjà la,que du Bonheur.

  • Flores Pédro
    Répondre

    Les Joueurs sont les plus important dans la prochaine échéance,Merci A Monsieur Irles et son Adjoint,passons au concret et a la suite.
    Côté Joueurs qui Part,qui reste,et qui arrive le plus important.
    Merci A Monsieur Laporte Fray pour cette Saison,et depuis votre Arrivé.
    Qu’importe ce que sera le Pau FC,la prochaine saison 2020/21 Je l’aimerais tout autant.

Laisser un commentaire

COMMUNIQUÉ DE PRESSE